ℚuelques 𝔸vis.


𝓙essica : "Je tenais à te remercier pour cette séance fort sympathique. On a vraiment bien rigolé, la prochaine fois j'attend Brad Pitt en vrai lol. Le peu que j'ai vu de photos était vraiment super ! Tu fais de très belles photos,  j'ai hâte de voir la suite :)"

• 

 𝓓éborah L (Collègue Photographe) "J'ai eu l'occasion de poser pour Sophie et de l'avoir devant mon objectif, pour mon grand plaisir et ce que je peux dire, c'est que j'ai passé ce jour là une très bonne après midi en sa compagnie ( ainsi que celle de Charlotte ) ! Elle est naturelle, rigolote, simple mais surtout passionnée ! Ce fût donc un réel plaisir d'avoir eu cette collaboration avec elle et j'espère sincèrement pouvoir en refaire d'autres avec elle, que ce soit en l'ayant comme photographe ou modèle. Une bonne continuation et pleins de bonne choses pour la suite, moi je reste Fan !"


 𝓐ngélique D. : "Je viens de recevoir toutes mes photos!!! Juste magnifiques !!!! Et le mot n'est pas encore assez ! Wouaaaa enfaîte y'a pas de mot!! Mille merci Sophie !"


 𝓛aywënne Vàr : "[ .. ]  Je voudrais donc remercier la météo pour sa clémence, et Mademoiselle Sophie, photographe de talent (ainsi que maquilleuse et coiffeuse) pour ce très beau moment partagé! J'ai passé une après midi fabuleuse bien qu'humide, et les sourires échangés m'ont très vite fais oublier la grisaille!! J'espère repasser un jour devant son objectif !"


 𝓜arine H : "Book reçu ; Super contents tous les deux du travail que tu as fais ! Merci encore !"  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire