ℙublications / 𝔸pparitions / 𝔼vènements.

 • arution dans le Mag'Ville & Village , Edition d'Aix les Bains. Mars 2017.•
 


___________________________________


• ℙublication dans le "Mad'Mag, Un Autre Regard", magazine numérique.
Printemps 2015 •


__________________________________________________



• 𝔸pparition dans le '19/20' sur France 3 Rhône-Alpes, suite à l'Election Miss Handi Rhône-Alpes.
Mai 2015. • 




______________ • 𝔸pparition dans le Dauphiné Liberé suite à l'Election Miss Handi Rhône-Alpes. 
Mai 2015. •

____________________________________________________

• "remière 𝔼xposition." Du 16 Septembre 2013 au 13 Octobre 2013. 
Eloïse Brasserie, AMIENS •

La première (et seule) fois où j'ai pu mettre en avant mon art. Un concours était organisé à Amiens en 2013 afin de selectionner les artistes qui seront exposés aux quatres coins de la ville. Et j'ai fait parti des chanceux qui ont été choisis. Pendant pratiquement un mois, les clients de la Brasserie ont pu voir et connaitre mes photos pendant leur repas. Merci encore à la Ville d'Amiens et aux organisateurs pour cette mise en avant.



________•arution dans le Courrier Picard, suite à la Première Exposition. Edition d'Amiens. Septembre 2013. •_________
( Je suis la demoiselle blonde sans lunettes. Autour de moi, trois de mes modèles qui m'ont beaucoup soutenu depuis le début. )